Updated : Jan 06, 2021 in Pilotes

TÉLÉCHARGER CLIPGRAB POUR UBUNTU

Pour installer ClipGrab sur Ubuntu Windows Télécharger ClipGrab pour Windows! Pour supprimer cette application, il suffit de supprimer son paquet. Connexion utilisateur Créer un nouveau compte. C’est vrai que c’est pas mal: J’ai ensuite essayé la deuxième option. Cliquez pour envoyer par email à un ami ouvre dans une nouvelle fenêtre Cliquer pour imprimer ouvre dans une nouvelle fenêtre Cliquez pour partager sur Diaspora ouvre dans une nouvelle fenêtre Cliquez pour partager sur Pocket ouvre dans une nouvelle fenêtre.

Nom: clipgrab pour ubuntu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.37 MBytes

Après cette opération, ko d’espace disque supplémentaires seront utilisés. You are about to add the following PPA to your system: Il te suffit d’exécuter les trois commandes suivantes dans un terminal: Soutenir ClipGrab avec un don! Il est possible qu’un autre processus l’utilise. Pour cela, il y a SoundConverter aussi dans les dépôts Trisquel qui peut, entre autres, produire du Ogg Vorbis. Il est compatible avec les sites suivants:

Télécharger des vidéos en ligne avec ClipGrab –

Quand je télécharge le fichier, on me propose de l’extraire. De telle manière à effectuer la mise à jour? I am a member! Utilise donc le PPA. Il te suffit d’exécuter les trois commandes suivantes dans un terminal: Ceci étant, tu n’as pas du installer ClipGrab depuis les dépôts Trisquel puisque ce logiciel n’y a jamais été! Si l' »upgrade » ne fonctionne pas car le clipgrab n’est pas géré par ton gestionnaire de paquetssupprime la version précédente et procède à une installation en exécutant, à la place de la dernière commande, ceci: J’ai effectué ces trois commandes.

Quand je redémarre ClipGrab, j’ai de nouveau le même onglet qui s’ouvre dans le navigateur.

clipgrab pour ubuntu

You are about to add the following PPA to your system: Ressource temporairement non disponible E: Il est possible qu’un autre processus l’utilise. Fait Construction clpigrab l’arbre des dépendances Lecture des informations d’état Fait 0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.

L’upgrade n’a rien donné. Je t’expliquais qu’il était possible que ClipGrab ne soit, pour le moment, pas géré par ton gestionnaire de paquets.

  TÉLÉCHARGER ALBUM 4KEUS A COEUR OUVERT GRATUIT GRATUIT

Et bien c’est le cas. Je ne sais pas comment tu l’as installé mais il ubnutu bon que tu le supprimes. Ensuite, tu installes la version proposée depuis le PPA via le gestionnaire de paquets. Par exemple avec un ‘sudo apt-get install clipgrab’ ou depuis le gestionnaire de paquets Synaptic.

Le paquet reste présent, et le carré est blanc donc non installé, preuve semble en être l’absence de ClipGrab parmi les logiciels auxquels je peux accéder depuis le menu.

J’ai écrit ce message alors que tu rédigeais celui relatant ton « deuxième essai ».

Installation de ClipGrab sous Xubuntu 14.04.

Après ubjntu, celui-ci reste – certes, décoché – à disposition visuelle lcipgrab le Synaptic si je veux le réinstaller. Fait Les paquets suivants ont été installés automatiquement et ne sont plus nécessaires: Il est nécessaire de prendre ko dans les archives. Après cette opération, ko d’espace disque supplémentaires seront utilisés. Lecture de la base de données Dépaquetage de clipgrab à partir de Paramétrage de clipgrab 3. Le logiciel ClipGrab est bien installé, mais c’est la version 3.

Et quand je ré-ouvre ClipGrab, il y a de nouveau l’onglet dans le navigateur qui s’ouvre avec en proposition la 3. Oui, la PPA en est à la version 3.

Grâce au PPA, les mises à jour te seront automatiquement signalées. Le dernier point n’est pas essentiel. Surtout si tu n’utilises jamais le terminal pour lancer ClipGrab.

Il est évident, qu’avec cette méthode d’installation, APT ne gère pas ce paquet. À chaque fois que tu souhaiteras une mises à jour il te faudra recommencer tout le travail À coup de ‘sudo rm’ J’aimerais juste préciser que je n’ai jamais utilisé ClipGrab et encore moins tenté son installation. Sur YouTube par exemple, WebM est souvent proposé à différents niveaux de qualité.

Si je veux partager la vidéos et qu’elle n’était pas disponible dans un format libre et ouvert comme WebM, je la réencode en Ogg Theora à l’aide de Ogg Convert dans les dépôts Trisquel.

  TÉLÉCHARGER NARUTO SHIPPUDEN 305 VOSTFR GRATUIT GRATUIT

Ce qu’il m’arrive plus souvent de vouloir c’est la piste audio de la vidéo pour pouvoir l’écouter sur mon lecteur Ogg. Pour cela, il y a SoundConverter aussi dans les dépôts Trisquel qui peut, entre autres, produire du Ogg Vorbis.

Je viens de remettre en cause mon choix de Ogg Convert en découvrant Transmageddon qui, en plus d’avoir un nom cool et d’être dans les dépôts Trisquel, permet plus ou moins de transformer n’importe quoi en n’importe quoi à l’aide d’une interface « on-ne-peut-plus-simple ». Bon, j’ai réussi à installer ClipGrab dans sa nouvelle version. Merci encore pour les tuyaux! J’ai essayé ViewTube après avoir installé GreaseMonkey. C’est vrai que c’est pas mal: Chercher dans ce site: Connexion utilisateur Créer un nouveau compte.

Dons récents glen rayner a donné AUD Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires 11 réponses [ Dernière contribution ]. Salut à toutes et à tous, J’avais installé ClipGrab sur l’ordinateur portable avec Trisquel 6.

[Application] – ClipGrab, capture de vidéos en ligne

Là, je viens d’ouvrir ClipGrab, et un onglet s’ouvre me disant qu’il y a une mise à jour. Est-il possible de tout faire via le terminal?

Cela dit, même si je ne mets pas à jour ClipGrab, celui-ci continue de fonctionner.

Je viens de procéder à une suppression complète à partir du gestionnaire de paquets synaptic. Est-ce cela que tu entends par suppression complète? C’est clippgrab que j’avais fait en deuxième essai. Vois maintenant mon dernier message. J’ai ensuite essayé la deuxième option. J’ai, depuis le Synaptic, procédé à la suppression complète du seul paquet ClipGrab.

clipgrab pour ubuntu

J’ai ensuite tapé les commandes suivantes: Maintenant, si tu tiens à installer la dernière version, il te faut: Dans l’étape 1, je vois, dans le dossier sources.