Updated : Fév 20, 2021 in Sécurité

TÉLÉCHARGER LOGICIEL PIRIFORM RECUVA GRATUIT

Tutoriel de Piriform Recuva Partie 3: Sélectionnez celles de votre choix. Parfois, une perte des données sur l’ordinateur est un accident inévitable, ce qui peut être entraîné par un formatage inattendu, une suppression par hasard ou même une erreur inconnue. Étape 4 Balayer et récupérer les fichiers supprimés Maintenant, l’assistant a terminé son travail, cliquez sur Démarrer pour commencer la recherche des données effacées. Gratuit Taille du fichier: Nous n’encourageons pas l’utilisation de tout logiciel qui pourrait enfreindre la législation de votre pays.

Nom: logiciel piriform recuva
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.12 MBytes

Après, la récupération des données va se commencer. Étape 3 Choisir l’emplacement du fichier à scanner Continuez à cliquer sur le bouton Suivant, sélectionnez où se trouvent les fichiers supprimées. Recuva est un programme gratuit spécifiquement conçu pour la récupération des fichiers qu’on a effacés accidentellement. Il est important, cependant, d’utiliser Recuva dès que vous supprimez les fichiers et de laisser le programme savoir où vous avez supprimé les fichiers. Cliquez sur le nom de l’une d’entre elles:

Vos réactions sur le forum: Récupérer des photos effacées par erreur.

logiciel piriform recuva

Aucune offre disponible actuellement. Vincent Alzieu Publié le 9 mars Type de logiciel Système d’exploitation Config minimale recommandée Espace pris sur le disque dur Licence Langue s.

  TÉLÉCHARGER GRID AUTOSPORT ANDROID GRATUIT

logiciel piriform recuva

Qui n’a jamais effacé par erreur des photos sur sa carte mémoire ou sur son ordinateur même? La première réaction est de pester, de passer un savon à l’auteur de ce geste terrible Ce sont les lois de l’informatique.

Comment utiliser Piriform Recuva pour récupérer des fichiers supprimés sur Windows

Des centaines de logiciels existent pour ça, la plupart payants, d’autres plus rares gratuits. Dans la mesure du possible, ne faites plus de photos avant d’avoir récupérer celles manquantes.

Ils sont gratuits et très efficaces! Recuva 1 – Télécharger Recuva sur le site de l’éditeur. N’ayez pas peur de la page en anglais, le logiciel est bien en français ensuite. Lancez le logiciel, puis sélectionnez dans le menu déroulant l’emplacement de votre carte mémoire.

Le contenu de la carte lgiciel alors Elles sont récupérables, assez facilement même, avec Recuva Vincent Alzieu Co-fondateur des Numériques endirecteur des rédactions du groupe.

Piriform Recuva – Logiciel de récupération des fichiers supprimés

Pour l’instant, aucun utilisateur n’a donné son avis. Comparatifs Voir tous les comparatifs. Voir tous les comparatifs. Cliquez sur le nom de l’une d’entre elles: A vous de cocher ensuite une à une toutes les images à récupérer. Une fois la liste terminée: Indiquez le répertoire dans lequel vous souhaitez les transférer un bouton Créer un nouveau dossier vous est même proposé, ça évite d’écraser une photo ayant éventuellement le recufa nom.

  TÉLÉCHARGER KISMET WINDOWS XP

La copie se lance ensuite sans autre manipulation de votre part. La récupération de 20 photos a alors pris environ 30 secondes.

Toutes ont été retrouvées. Vous noterez sur la page que le logiciel ne sert pas qu’à récupérer des photos.

Il est capable de retrouver des fichiers aux formats: En revanche, sous Windows 7 et peut-être Vista, si vous ne faites rien au préalable, il risque de planter. C’est déjà fini, le logiciel ne plantera plus.

Télécharger Recuva (gratuit)

Lancez le logiciel, puis cliquez dans la fenêtre sur « Analyser les disques ». Choisissez l’emplacement de votre carte mémoire. Les photos perdues peuvent être dans le répertoire Root ou dans celui dit Llgiciel s.

Sélectionnez celles de votre choix.

logiciel piriform recuva

Indiquez le répertoire dans lequel vous souhaitez les transférer. La récupération de 20 photos a alors pris environ 4 minutes.