Updated : Fév 25, 2021 in Internet

TÉLÉCHARGER RSYNC WINDOWS 7 GRATUIT

Il faut remplacer la dll cygwin1. Merci pour ta réponse. Nous allons à présent mettre en place un processus d’échange de clés SSH entre nos deux machines, cela va bien sûr accroître la sécurité de l’authentification et la sécurité des échanges mais va également permettre à notre machine Windows de s’authentifier de façon automatisée sur la machine Linux car le mot de passe ne sera plus demandé. Mais en mode restore 1 fichier, je suis habitué à fish: A la fin de l’installation, nous aurons un répertoire Cygwin ou cygwin64 à la racine de  » C:

Nom: rsync windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.89 MBytes

On devra également sélectionner une source, la première suffit généralement:. Vous pourrez alors mettre une passphrase qui est l’équivalent d’un mot de passe, cependant cela n’ira pas dans le sens de l’automatisation car il faudra saisir la passphrase à la main lors d’une demande de connexion. En complément, vous pouvez aussi découvrir notre benchmark de rsync. J’ai l’impression que tu réponds à ta question et que cela ne vient pas de rsync. Il faudra alors saisir le mot de passe de l’utilisateur du serveur Linux, ce sera la seule fois où il sera demandé. On sélectionnera, par soucis de simplicité, « Install from Internet » sur cette fenêtre:.

Pour faire les sauvegardes des pc de mes utilisateurs rrsync monté un petit serveur rsync et chacun lance la version Windows de rsync. Jusque là tout va bien, sauf que Windows 7 64 bit est arrivé et soudain c’est le drame.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL PRATIQUER LALGORITHMIQUE

Rsync pour Windows [Fermé]

La version free de itefix n’a pas le support du 64bit. Est-ce que vous utilisez en prod une autre version qui est scriptable? J’avais regardé un peu de se côté mais je voulais éviter d’avoir trop de programme pour gérer mes wndows.

rsync windows 7

J’utilise un serveur rsync pour mes serveurs donc je voudrais resté sur du rsync. J’ai aussi un backuppc qui végète dans un coin et j’ai comme l’impression qu’il va reprendre du service dans les jours à venir.

En fait je n’ai pas la certitude que le problème vienne du 64bits. Si je le lance manuellement je n’ai pas de problème la sauvegarde se lance et pas d’erreur rsync.

Si je ferme la session Windows j’ai une erreur getcwd 13 qui dit en gros qu’il ne trouve pas les répertoires sources. Ce même script est utilisé sur des Windows 7 mais en 32bit de la même manière et aucun problème.

C’est pour cette raison que j’en ai déduit un problème avec le 64bit. J’ai l’impression que tu réponds à ta question et que cela ne vient pas de rsync.

Backup avec rsync sous windows

Disons que je cherche la cause du problème et que je publie au fur et à mesure de ce que je trouve. J’ai même été jusqu’à mettre en dur le chemin d’accès aux dossiers à sauvegarder mais toujours le même résultat.

  TÉLÉCHARGER TESTDISK 32 BITS GRATUIT

Pour moi le problème est lié à rsync ou alors rsybc couche cygwin qui a du mal avec le 64bit mais sur le net je trouve rien du tout sur ce problème: Pour un besoin assez similaire j’utilise cwRsync v5. CMD » fourni avec cwRsync.

rsync windows 7

Voici donc comment je fais en PowerShell:. J’ai contourner le problème en faisant un package d’installation de cygwin contenant juste le nécessaire et rsync. C’est un poil plus lourd en terme de taille mais ça marche nikel… Ca me fait pensé que je devrais écrire un petit article sur se contournement….

RSync sous Windows

Suivre le flux des commentaires. Nous n’en sommes pas responsables. Aller au contenu Aller au menu. Bonjour à tous, Pour faire les sauvegardes des pc de mes utilisateurs j’ai monté un petit serveur rsync et chacun lance la version Windows de rsync. As tu regardé avec Cygwin? Born to Kill EndUser! Voici donc comment je fais en PowerShell: ProgramFiles -ChildPath ‘cwRsync 5.

Merci pour ta réponse. C’est un poil plus lourd en terme de taille mais ça marche nikel… Ca me fait pensé que je devrais écrire un petit article sur se contournement… Born to Rsyync EndUser!