Updated : Jan 18, 2021 in Bureau

TÉLÉCHARGER VLC MEDIA PLAYER V 1.1.11 SOFTONIC

Une bonne option, d’autant plus qu’il est gratuit. Pratique si vous avez besoin de réaliser un petit tuto pour un ami, même si la qualité de l’image est assez moyenne. Cela rend la prise en main agaçante. Les contrôles de lecture classiques et l’interface permettent un accès aux fonctions simple et rapide. Microsoft Corporation – Pilote de port parallèle.

Nom: vlc media player v 1.1.11 softonic
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.47 MBytes

Les âges limites sont à régler dans les paramètres. Grâce à vous, tout va mieux! Un astucieux système de plug-ins et d’extensions permet de supporter un large éventail de matériels avec des interfaces sur mesure. Movavi Video Suite comprend également des outils très pratiques pour réaliser des screencasts, des diaporama en 4 étapes. Fourni avec SoMud , un gestionnaire de téléchargement, il convertit la musique et les vidéos vers un grand nombre de formats et selon de nombreux codecs de conversion.

Page 1 2 Ces fonctions sont payantes si vous souhaitez continuer à les utiliser après 30 jours. Il reconnait automatiquement le disque placé dans le lecteur et permet d’en copier le contenu en sélectionnant les pistes et les sous-titres à conserver.

Il est aussi possible de modifier la résolution du film et d’en redimensionner les contours. Pour les Blu-ray, c’est hélas au cas par cas: En revanche, le fait que DVDFab HD Decrypter vienne installé avec 6 ou 7 autres programmes en démo limitée génère un peu de confusion dans l’accès aux fonctions vraiment gratuites.

Autre défaut, l’encodage des DVD est un peu long, voire très long pour un Blu-ray. Ripper un DVD de 2h nous a pris Une bonne option, d’autant plus qu’il est gratuit. Un outil de configuration est présent pour chaque codec qui nécessite des réglages spécifiques. Un outil de configuration général, le « Codec Tweak Tool » permet de gérer le pack dans son ensemble.

Il est assez léger pour tenir sur une disquette ou pour être inclus sur un CD sur lequel vous aurez gravé un film. Ce package est idéal pour la plupart les utilisateurs.

Il est particulièrement adapté aux utilisateurs avancés qui réalisent leurs propres encodages. Il est principalement composé de codecs Open Source. Convivial et puissant, K-Lite Codec Pack a de nombreux avantages sur ses concurrents. Movavi Video Suite est une Suite vidéo très complète qui permet de faire à peu près tout ce que vous voulez avec les films et vidéos de votre PC et même plus. Movavi Video Suite se découpe en plusieurs modules, regroupés par onglets à thème: Video, Audio, Données et Photos.

Vous pouvez convertir vos vidéos et ripper des DVD dans le format qui vous plaît parmi les nombreux proposés. Si vous ne savez que choisir, le logiciel vous indique à quelle plate-forme ces derniers correspondent parmi les plus usitées iPod, PSP, PS3, Blackberryetc. Diverses options permettent de rogner l’image, la faire tourner sur elle-même ou y ajouter des watermarks. Il est possible de travailler sur des vidéos d’Internet. Il suffit de copier-coller l’URL directement dans le champ adéquat et de rejoindre le processus normal.

Movavi Video Suite propose d’acquérir des vidéos directement depuis votre caméra numérique ou votre webcam, mais aussi depuis les sites de partages en ligne tels YouTube et Dailymotion.

vlc media player v 1.1.11 softonic

Dans ce dernier cas, pas besoin de convertisseur pkayer part: Un onglet de Movavi Video Suite permet de découper vos vidéos mais aussi de joindre softoniv extraits ensemble. Idéal avant de vous servir de la table de montage fournie. Très claire et diablement intuitive, elle vous donne la main sur de nombreux effets à appliquer sur vos images luminosité, noir et blanc, etc.

  TÉLÉCHARGER DRIVER EPSON CX4300 FRANCAIS GRATUITEMENT

Très classe, d’autant plus que la timeline a subi un joli lifting.

Mon PC a des problèmes, quels logiciels suprimer ?

Quand tout est prêt, Movavi Video Suite ne vous abandonne pas dans la nature. L’interface de cet outil est simple à prendre en main et permet de créer des chapitres, changer les formats de visionnement 4: Movavi Video Suite comprend également des outils très pratiques pour réaliser des screencasts, des diaporama en 4 étapes. Movavi Video Suite met entre vos mains toutes les armes dont vous pourriez avoir besoin pour manipuler de la vidéo.

Pas un aspect ne manque, de l’acquisition à la la gravure en passant par la découpe, le montage et l’encodage. Une suite d’excellente facture qui mérite toute notre attention. Télécharger Movavi Video Suite K-Lite Mega Codec Pack est une ressource inestimable pour toute personne qui souhaite profiter à fond de la vidéo et de l’audio sur son PC.

Fréquemment mis à jource « mega pack » inclut tous les codecs disponibles dans les K-Lite Codec Packs que vous pouvez trouver dans cette rubrique. A mesure que l’encodage vidéo et audio se développent, il est difficile de se tenir au courant des derniers codecs et techniques de compression. UMPlayer lit tout cela et prend en charge plus de codecs.

Après une installation un peu longue malgré la légèreté du programme, UMPlayer s’ouvre sur interface moderne et agréable. Outre les fonctions classiques de lecture de fichiers audio, vidéo ou de DVD accessibles via de gros boutons, on remarque un champ de recherche pour rechercher directement des vidéos YouTube ou des radios en ligne diffusées via SHOUTcast.

Vous pouvez lire ces flux dans l’interface de UMPlayer et même les enregistrer sur votre disque dur via un bouton rouge.

Autres options appréciables d’UMPlayer: La liste des paramètres accessibles est très étoffée et permet aussi bien de personnaliser l’interface que les raccourcis, jouer sur la qualité de la vidéo ou du son lu ou bien encore de régler les performances générales du logiciel. Mais tout n’est pas non plus parfait au pays d’UMPlayer: Polyvalent, gratuit et léger, UMPlayer reste un excellent lecteur pour visionner tous vos fichiers multimédia.

Vous avez une Xbox ou une PS3? Envie de regarder des DivX, des photos ou écouter de la musique depuis votre télé? Alors PS3 Media Server est fait pour vous. Cet excellent programme permet de rendre le contenu multimédia de votre PC accessible depuis une console de jeux dernière génération. A vous, les films en DivX sur la télé du salon!

PS3 Media Server détecte votre console de jeu automatiquement, il suffit que PC et console soient connectés au même routeur.

Télécharger VLC Media Player gratuitement pour Windows/macOS/iOS/Android/Linux

Sélectionnez les dossiers à partager puis cliquez sur l’icône en forme de prise géante, et c’est tout! Ensuite, dirigez-vous vers votre console: Sur Xboxc’est beaucoup plus pratique qu’en passant par le Windows Media Center.

Par ailleurs, avec PS3 Media Server, vous avez accès à tout le contenu multimédia sans vous soucier du format. Ainsi, votre console n’est pas encombrée.

Quick Time avec Lion

En revanche, pour les long-métrages, un processeur puissant est indispensable, sous peine de ramer au bout de 10 minutes de film. Une solution moins étouffante pour votre PC: Et oui, PS3 Media Server les prends en charge. A vous les chaînes de télé du monde entier, et sans parabole! Il suffit de copier les liens MMS dans le fichier web. A vous, plaer DivX sur la télé du salon, les MP3 en son surround et les photos en plein 11.1.11 Une excellente surprise qui dope les possibilités de votre console de jeu préférée.

  TÉLÉCHARGER SONNERIE MARRANTE GRATUITEMENT

Télécharger PS3 Media Server 1. Prism Video Converter est un utilitaire gratuit de conversion de fichiers vidéo pour Windows.

En plus d’être gratuit, Prism est très simple à utiliser. Il suffit d’ajouter le fichier à convertir, de régler les paramètres du fichier de sortie et de cliquer sur le bouton « Convert ». Le programme propose aussi une liste des travaux en attente, ce qui permet d’ajouter plusieurs conversions pour lancer la séquence de conversions en une seule fois. Conçu pour être convivial et intuitif, Prism est opérationnel dès l’installation.

Il serait dommage de s’en passer.

vlc media player v 1.1.11 softonic

Télécharger Prism Video Converter 1. Entièrement conçu par un développeur solitaire, Vista Codec Package rassemble de nombreux codecs et outils pour lire des vidéos sur votre PC. L’auteur met l’accent sur la sélection effectuée, expliquant avoir choisi de ne fournir que l’essentiel pour ne pas surcharger le système.

Point positif, ce pack est entièrement compatible avec Windows Vista. L’ habillage des codecs est en lui-même plutôt pauvre et aucun effort particulier n’a été apporté pour fournir une interface de gestion centralisée.

Un raccourci permet cependant de modifier les éléments installés à tout moment. Les codecs retenus sont classiques.

L’absence totale de documentation pour les codecs ou les outils fournis est un peu décevante, mais le pack jouit d’une bonne réputation sur les forums spécialisés.

Télécharger Vista Codec Package 6. Moovida, anciennement connu sous le nom d’Elisa, est un Media Center qui permet vcl gérer ses musiques et ses vidéos dans une même interface. Lire, éditer les détails ou trier, il s’en charge. Il suffit de charger films et musiques dans les rubriques adéquates de l’interface, répertoriées dans la colonne de gauche.

Moovida permet de charger des fichiers un par un ou par dossier entier. Moovida permet de trier ses fichiers musicaux par nom d’artiste, de chanson, d’album ou par duréeet ses films par titre seulement.

A gauche dans l’interface, vous ajoutez les chansons à des listes d’écoute que vous créez à votre guise. Il est possible d’éditer les tags de ces chansons. Moovida permet de créer des listes d’attente de lecture d’un simple clic-droit ou de noter des titres sur une échelle de 5 étoiles. Si vous mettez 4 ou plus, celle-ci va se placer automatiquement dans la liste des favoris. En outre, 1.1.1 les films comme pour les chansons, le programme trouve des vidéos affiliées sur YouTubeque vous ne pouvez regarder que dans un navigateur.

Moovida s’ouvre enfin aux podcasts, à Last. Il faut cependant ajouter ces flux manuellement. Sotfonic comprend un lecteur audio imprécisoù la timeline est trop petite pour être manipulable avec précision, à moins de l’ouvrir dans une fenêtre à part. Moovida cherche le titre de chaque film importé dans l’interface. S’il ne trouve pas, cela devient « Titre inconnu ». Vous pouvez lancer une recherche manuelle par titre sur une base de données multilingue.

Quelques petits défauts sont toutefois à noter comme par exemple des indications pas très claires lors de l’import de médias, la mise automatique de Moovida comme player audio et vidéo par défaut, et quelques bugs d’affichage.